Promotion jusqu'à -40% jusqu'à la fin de la journée !
Promotion jusqu'à -40% jusqu'à la fin de la journée !
Jusqu'à -40% seulement aujourd'hui !
Jusqu'à -40%
Jusqu'à -40%
Fototapety, naklejki, obrazy i plakaty – PixersPolitique en matière de cookies

Le site web utilise ses propres cookies et ceux de ses partenaires afin d'assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctions de la boutique et à des fins d'analyse et de marketing. Les cookies seront principalement utilisés pour adapter le contenu marketing à vos préférences et à vos besoins. L'utilisation de cookies à des fins d'analyse et de marketing nécessite votre consentement, que vous pouvez confirmer en cliquant sur « Tout accepter ». Si vous souhaitez modifier votre consentement à l'utilisation de cookies par nous et nos partenaires, veuillez cliquer sur « Gérer les cookies ». Votre consentement peut être retiré à tout moment, en modifiant les paramètres que vous avez choisis. L'utilisation de cookies équivaut au traitement de vos données personnelles, dont Pixplanet Sp. z o.o. est le contrôleur. Dans certains cas, les contrôleurs de données peuvent également être nos partenaires. Toutes les informations sur l'utilisation des cookies et le traitement de vos données personnelles par nous et nos partenaires, ainsi que vos droits, peuvent être trouvés dans notre Politique en matière de cookies. Cookies Policy

Contact

  • Sélectionnez le modèle qui vous intéresse dans le menu principal ou tapez vos mots clés dans la barre de recherche afin de trouver le design idéal à imprimer comme papier peint, tableau, poster ou sticker.
  • Cliquez sur l'image sélectionnée pour ouvrir la page d'impression.
  • Sélectionnez la taille ou l’effet que vous souhaitez obtenir pour votre impression.
  • Cliquez sur “Acheter maintenant » et remplissez le formulaire de commande.
Vous trouverez ici une description détaillée des différents modes de paiement ici.
Malheureusement, nous ne proposons pas cette option puisque chaque commande est réalisée individuellement.
Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux délais et aux frais de livraison : ici.
Vous trouverez ici les instructions à suivre dans le cas d’un colis endommagé ici.
Bien sûr. Vous trouverez toutes les informations sur ce sujet ici.
Bien sûr. Sur la page des motifs, vous trouverez des options de recadrage, ainsi que la possibilité d'ajouter des effets sépia ou noir et blanc. Si vous avez besoin de modifications plus complexes, contactez le vendeur avant de passer votre commande pour en discuter les détails.
Les données personnelles fournies par le client sont protégées de manière à prévenir tout accès par des tiers.
Si vous avez des questions concernant votre commande auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ou si vous souhaitez simplement avoir l'avis de notre conseiller, rendez-vous sur la page ici.
Vous serez informé par email de chaque changement dans le statut de votre commande. Différents statuts ont été créés à cet effet:
  • enregistrée - la commande a bien été enregistrée;
  • payée - le paiement a bien été reçu;
  • en cours - la commande a été transmise au Vendeur et est actuellement en cours de traitement;
  • envoyée - Votre colis a été transféré à DHL. En plus de la notification de la poste, vous recevrez un email avec le numéro de bordereau pour pouvoir suivre votre colis jusqu'au moment de la livraison.
Les couleurs des images perçues à l’écran peuvent légèrement différer des couleurs réelles de l'impression. Ces différences peuvent être attribuables aux réglages individuels de votre moniteur.
Vous pouvez toujours contacter nos consultants qualifiés et profiter de leur vaste expérience. Vous pouvez prendre contact avec eux ici.
Contactez le Vendeur dès que possible en écrivant à: contact@fr.pixers.ch. Nous essaierons de traiter ou de ré-imprimer votre commande aussi rapidement que possible.
S'il s'avère que l'image est déformée en raison d’un problème de taille causé par les paramètres de taille que vous avez entré durant la préparation de l'impression, le Vendeur vous contactera pour vous consulter concernant d’éventuels changements dans la taille ou le cadrage de l’image afin de maintenir de bonnes proportions. Des suggestions de recadrage vous seront envoyées par email. Le Vendeur ne prend jamais de décision sans avoir au préalable consulté le client.
Oui, pour cela il vous suffit de vous abonner à la newsletter de Pixers.


Qui demande ne se trompe pas. Vous n’avez pas trouvé de réponses à votre question? Envoyez nous un message

Trouvez un bureau

Art4You sp. z o.o.
Wspólna 62
00-684 Warsaw
Poland

ATTENTION L'adresse mentionnée ci-dessus est le bureau local de Pixers. Actuellement, nous n'avons pas de points de vente.

L'adresse ci-dessous est celle du bureau, qui n'est pas un point de vente et n'accepte ni ne traite les retours ou les plaintes. Veuillez ne pas envoyer de commandes à cette adresse, car il s'agit d'une adresse postale.

SUIVEZ-NOUS