Promotion jusqu'à -20% jusqu'à la fin de la journée !
Promotion jusqu'à -20% jusqu'à la fin de la journée !
Jusqu'à -20% seulement aujourd'hui !
Jusqu'à -20% seulement aujourd'hui !
Jusqu'à -20% seulement aujourd'hui !
Fototapety, naklejki, obrazy i plakaty – PixersPolitique en matière de cookies

Le site web utilise ses propres cookies et ceux de ses partenaires afin d'assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctions de la boutique et à des fins d'analyse et de marketing. Les cookies seront principalement utilisés pour adapter le contenu marketing à vos préférences et à vos besoins. L'utilisation de cookies à des fins d'analyse et de marketing nécessite votre consentement, que vous pouvez confirmer en cliquant sur « Tout accepter ». Si vous souhaitez modifier votre consentement à l'utilisation de cookies par nous et nos partenaires, veuillez cliquer sur « Gérer les cookies ». Votre consentement peut être retiré à tout moment, en modifiant les paramètres que vous avez choisis. L'utilisation de cookies équivaut au traitement de vos données personnelles, dont Pixplanet Sp. z o.o. est le contrôleur. Dans certains cas, les contrôleurs de données peuvent également être nos partenaires. Toutes les informations sur l'utilisation des cookies et le traitement de vos données personnelles par nous et nos partenaires, ainsi que vos droits, peuvent être trouvés dans notre Politique en matière de cookies. Cookies Policy

Droit de rétractation

EMBALLAGE ENDOMMAGÉ

Si vous remarquez que le colis est endommagé, récupérez-le et demandez à ce qu'il soit ouvert en présence du transporteur qui vous a apporté le colis. S'il y a motif, remplissez le formulaire de réclamation. Le Vendeur renverra alors votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables. Si vous remarquez que le colis est endommagé uniquement après le départ du transporteur, malheureusement, ni le dommage du colis, ni la réclamation ne seront reconnus.

Réclamation liée à une livraison porte-à-porte

Si vous constatez des défauts techniques dès la réception du colis avec un échantillon, y compris ce type de défaut:

  • - mauvaise taille
  • - mauvais cadre / mauvais matériau
  • - des parties intégrantes de la commande sont manquantes

Afin de soumettre votre réclamation, veuillez compléter le formulaire se trouvant en bas de page.
Le Vendeur renverra votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables.

ATTENTION

Les défauts techniques n’incluent pas : les différences de couleur en raison des différences de reproduction des couleurs des moniteurs d'ordinateur.

Retours

Nous traitons chaque commande individuellement et nous faisons de notre mieux afin de nous assurer que vous serez agréablement surpris. Si le produit commandé ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner dans les 365 jours suivant la livraison de votre commande,sans en préciser la raison.
Vous avez trois options parmi lesquelles choisir lors du retour de votre service:

  • Échange : vous recevrez une commande modifiée - conformément à vos indications.
  • Avoir : vous recevrez une nouvelle commande pour le même prix.
  • Remboursement: Vous recevrez un remboursement sous forme de coupon.

Afin de retourner votre achat, veuillez contacter le Vendeur en complétant le formulaire se trouvant en bas de page.

Le droit de retour ne s'applique pas si la commande est endommagée par des facteurs mécaniques d'origine externe.

Soumettre une réclamation

Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors du passage de votre commande ainsi que votre numéro de commande afin d'accéder à la page contenant le formulaire.