Si vous remarquez que le colis est endommagé, récupérez-le et demandez à ce qu'il soit ouvert en présence du transporteur qui vous a apporté le colis. S'il y a motif, remplissez le formulaire de réclamation. Le Vendeur renverra alors votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables. Si vous remarquez que le colis est endommagé uniquement après le départ du transporteur, malheureusement, ni le dommage du colis, ni la réclamation ne seront reconnus.
Si vous constatez des défauts techniques dès la réception du colis, y compris ce type de défaut : - mauvaise taille - mauvais cadre / mauvais matériau - Des parties intégrantes de la commande sont manquantes Contactez le vendeur en écrivant à contact@fr.pixers.ch, et le Vendeur enverra un transporteur pour récupérer le colis.
Le Vendeur renverra votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables.
ATTENTION
Les défauts techniques n’incluent pas : les différences de couleur en raison des différences de reproduction des couleurs des moniteurs d'ordinateur.
Nous traitons chaque commande individuellement et nous faisons de notre mieux afin de nous assurer que vous serez agréablement surpris. Toutefois, si le service commandé n'a pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner votre commande dans les 365 jours suivant la livraison, quelque soit la raison invoquée. L'impression ne sera acceptée que si l'original est retourné, avec tout son contenu, en bon état.
Vous avez trois options parmi lesquelles choisir lors du retour de votre service et de l'impression:
Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez le vendeur au contact@fr.pixers.ch et indiquez votre numéro de commande.
Le droit de retour ne s'applique pas si la commande est endommagée par des facteurs mécaniques d'origine externe.