Auteur © Donna

#FO32899608

Papier peint en vinyle

Votre intérieur a-t-il besoin d’un changement rapide? Rien de plus simple! Placer n’importe laquelle de vos idées sur votre mur et créez chez vous une atmosphère unique. Voyez avec quelle rapidité vous pouvez transformer votre appartement en intérieur de rêves.

Vous pouvez facilement poser notre papier peint mat, durable et écologique tout seul. Des couleurs parfaitement reproduites seront un enchantement visuel, tandis que le papier peint intissé permettra aux murs de respirer. Choisissez le style parfait et la taille de votre papier peint, puis laissez une nouvelle énergie pénétrer dans votre intérieur!


Comment nettoyer:  chiffon sec.

Suggestion d’utilisation:  murs lisses et réguliers.

Largeur maximum d’un lé:  100 cm. Si les dimensions excèdent la largeur maximum d’un lé, l’impression sera composé de plusieurs lés de la même taille.

Adhésif recommandé:  Metylan Direct.


Options supplémentaires: Plastifié
Avez-vous besoin que votre papier peint soit résistant à cette humidité qui est caractéristique des salles de bain et des cuisines? Alors plastifiez-le afin d’obtenir une protection supplémentaire et nettoyez avec un chiffon humide.

Manuel d'installation

Détails relatifs à l'achat

Auteur: © Donna

Matériau: Papier Peint Vinyle

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous

Terms of Services provided by
Green Capital Ltd

Ce qui nous distingue

Pixers encourage l'utilisation de la technologie HP Latex sans danger, sans odeur et 100% écologique.

Nous essayons de vous garder agréablement surpris et pleinement satisfait des services de Pixers, c’est pourquoi nous vous laissons jusqu'à 365 jours pour effectuer un retour, dans le cas où vous ne seriez pas satisfait.

Vous pouvez utiliser notre système de livraison standard gratuite et recevoir votre commande en quelques jours, ou choisir notre livraison express pour la recevoir encore plus vite.

Livraisons et retours

Chez Pixers, nous aimons les histoires : elles nous permettent à la fois d'exprimer notre personnalité et d'inspirer notre entourage.

Pour nous, la personnalisation des espaces intérieurs est une forme contemporaine du récit : montrez-nous où vous vivez et nous vous dirons qui vous êtes ; dites-nous qui vous êtes et nous vous aiderons à créer un lieu de vie qui vous ressemble.

Transformer votre espace comme jamais auparavant en créant un intérieur beau à couper le souffle : les habitations, les bureaux, les restaurants ou les hôtels se pareront de nouvelles couleurs pour raconter des histoires aussi fascinantes que les contes des Mille et Une Nuits.

Combinée à un nombre infini de formes et de motifs, votre créativité débordante donnera vie à des intérieurs uniques : les possibilités n'auront que votre imagination comme limite. Racontez votre propre histoire et profitez du changement.

 
Nous vous recommandons d'imprimer en utilisant uniquement la dernière technologie d'impression Latex HP, respectueuse de l'environnement, qui garantira des impressions sans odeur et 100% sûres. Nous vous conseillons de ne pas utiliser d’autre technologie pour les impressions.
Utilisez le moteur de recherche de la page d’accueil – entrez un mot clé, par exemple « New York » et regardez les résultats obtenus. Vous pouvez trouver des propositions présélectionnées dans le menu qui vous intéresse, que vous pourrez ensuite filtrer par thème, désignation ou style.
Vous pouvez personnaliser le modèle sélectionné en fonction de vos besoins et préférences. Vous pouvez décider de la taille de l’impression et de son cadre, de même que vous pouvez sélectionner un effet de couleur supplémentaire en allant sur la page dédiée au modèle. Vous avez aussi la possibilité de choisir le matériau sur lequel vous souhaitez imprimer. Une fois que la taille de l’impression a été définie, un rectangle en pointillés apparaît sur la photo. C’est le cadre, c’est-à-dire les dimensions que vous avez sélectionnées qui ont été transférées directement sur l’image. Nous imprimerons la zone marquée et surlignée de la photo, contenue dans ce cadre. Vous pouvez déplacer ce cadre et le repositionner. Cette sélection est enregistrée automatiquement après l’ajout de l’article au panier.
Oui. Chaque modèle peut être imprimé sur n’importe lequel des matériaux disponibles sur la page du motif. Les autres matériaux ayant le même design sont présentés dans la section intitulée «Un motif partout».
Absolument. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: contact@pixers.fr. Le fichier doit être enregistré dans les formats suivants: .jpg ou .tiff ou dans les formats vectoriels graphiques suivants: pdf, .ai, .cdr, .eps. Supposons que le minimum de 1.500 pixels (px) correspond à 100 cm d'impression, cela signifie qu’un fichier px de 1500x1500 produira une impression de 100x100 cm. Un fichier px de 3000x3000 produira une impression de 200x200 cm, etc. Le mieux serait que le fichier ait 300 dpi.

L'évaluation finale des fichiers est toujours faite par un graphiste.
Chaque design a une taille maximale qui est spécifiée, l’information se trouve dans les champs « largeur » et « hauteur ». Entrez les valeurs maximales dans les limites de la taille du modèle, ainsi vous aurez la garantie d’une image de haute qualité. Si aucune valeur maximale n’est précisée, l’image pourra être imprimée dans n’importe quelle taille sans que la qualité de l’image ne soit altérée.
Le délai de livraison de la commande dépend uniquement du type de livraison sélectionnée et est compté à partir du jour ouvrable suivant la date à laquelle le paiement a été reçu sur notre compte bancaire. Vous serez informé de l'état de votre commande à l’adresse email spécifiée sur le bon de commande.

Il existe quatre statuts de commande:
1. Enregistrée (nous avons accepté la commande).
2. Payée (nous avons reçu le paiement).
3. En cours (la commande est en attente d’impression).
4. Envoyée.
Votre impression sera envoyée dans des tubes ou des boîtes postales sécurisés via DHL. Vous recevrez un email avec le numéro de bordereau à la date de l’expédition.
Malheureusement, nous n'offrons pas cette option. Nous préparons les commandes uniquement après réception du paiement. Vous avez plusieurs options de paiement parmi lesquelles choisir lors du passage de la commande.
Non, pas toujours. Les impressions de grandes dimensions sont divisées en de plus petits fragments égaux (par feuilles) afin de rendre l’installation plus facile. Si vous souhaitez que l'impression soit divisée différemment, merci d’inclure une note dans le commentaire joint à la commande ou de nous écrire un email à l’adresse suivante : contact@pixers.fr.
La taille maximale d’impression de chaque modèle est indiquée sur la page dédiée au modèle. Entrez les valeurs dans les limites maximales de la taille – cela vous garantira une qualité supérieure de l’image. Si vous n’arrivez pas à trouver d’information relative à la taille maximale d’impression, cela signifie que le modèle choisi peut être imprimé dans n’importe quelle taille, et la qualité d’image sera préservée.
Les papiers peints lavables sont les plus résistants à l'eau. Leurs surfaces sont stratifiées pour être résistantes à l'humidité et aux taches. Ces papiers peints peuvent être nettoyés à l’aide d’un chiffon humide.
Tous les matériaux utilisés pour les papiers peints ont une finition mate.
Les papiers peints ont été conçus pour être appliqués sur les murs. Les surfaces doivent être uniformes, lisses et dégraissées. Il est préférable d'utiliser une couche d’apprêt sur les murs de plâtre rugueux. Le papier peint Pixerstick est une exception. C’est un papier peint autocollant et il peut être appliqué sur n’importe quelle surface plane.
Nous vous recommandons d’utiliser la colle Metylan Direct de Henkel pour les papiers peints vinyle et lavables. Le papier peint Pixerstick est autocollant et ne nécessite donc pas de colle.
Dans le cas d’impressions plus grandes, il vaut mieux commander le papier peint avec un surplus, de 2 cm de chaque côté par exemple. Les murs ne sont pas toujours parfaitement égaux, et les mesures peuvent parfois manquer de précision ou se révéler inexactes – ce qui se vérifie la plupart du temps dans le cas de grandes superficies. Il est préférable d’avoir un surplus de matériau qui pourra ensuite être découpé à la bonne taille que d’avoir une impression qui s’avèrera trop petite pour votre mur.
Voir manuel d'installation de papiers peints.
Vous pouvez obtenir un rabais en vous abonnant à la newsletter de Pixers.